About

Je rédige un "A Propos" pour expliquer en détail l'objectif de ce blog. Celui-ci est de vous faire découvrir mes coups de cœur, que ce soit en matière de cinéma, mode, musique, mais aussi les choses que j'ai moins apprécié. En fait, ce blog répertorie mes avis personnels à propos de sujets différents.
Les images de ce blog non signées (= sans Mdjou) ne m'appartiennent pas. Cependant, je retouches toutes les images présentes sur ce blog.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

F.A.Q

Dans quel genre classerai-tu ton blog ?
✎ Très bonne question. Je n'aime pas trop me mettre dans une "case" ; cela implique des obligations concernant les articles et je préfère poster au gré de mes envies. Cependant, je pense que mon blog se classerait plutôt dans le genre "pipelettes", comme c'est indiqué sur ma page hellocoton. Ainsi je peux poster sur différents sujets à la fois.

Penses-tu mettre prochainement d'autres photos de toi ? Aurons-nous l'occasion de voir ton (beau) visage ?
✎ Je pense mettre d'autres photos de moi, oui. En ce qui concerne mon visage, c'est moins sur. Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'aime mettre des photos où l'on aperçoit des bribes de ma personne. Je trouve que les photos où l'on ne voit pas mon visage ont un côté plus "innocent", parfois plus "mystérieux". De plus, je ne vois pas l'intérêt de montrer mon visage dans ce blog. Ce n'est pas un book, ni un blog entièrement consacré à la mode, et encore moins un blog personnel, alors...   :)

Prévois-tu tes articles avant de les écrire ou c'est un peu sur un coup de tête ?
✎ Mlle Jenny a le chic pour dénicher les questions qui vous font réfléchir シ! Je vais répondre franchement. Beaucoup de mes articles sont rédigés sur "un coup de tête", mais je prévois aussi souvent. Ce n'est pas très clair, je vais donc m'expliquer : certains de mes articles sont prévus à l'avance. Une idée m'est venue quelques temps auparavant et j'essaie donc de mettre mes idées sur papier, avant de rédiger online. Cependant, j'utilise beaucoup aussi l'autre méthode (si rédiger sur un coup de tête est une méthode). Là aussi une idée m'est venue, que ce soit grâce à un film, un livre, une interview ou une image, mais cette fois je rédige tout de suite l'article. Je n'ordonne pas vraiment mes idées, ce qui parfois me fait recommencer plusieurs fois avant de réussir à avoir un véritable article. J'espère que ces explications vous conviennent.

(Je remplirai le "A Propos" au fur et à mesure)

4 commentaires:

Jenny a dit…

Dans quel genre classerai-tu ton blog ?

Jenny a dit…

Penses-tu mettre prochainement d'autres photos de toi ?

Jenny a dit…

Aurons-nous l'occasion de voir ton (beau) visage ? :)

Jenny a dit…

(j'aime te poser des questions, hihi). Prévois-tu tes articles avant de les écrire ou c'est un peu sur un coup de tête ?